Partagez
Aller en bas
avatar
Fondateur
Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 21
Localisation : Kyodo
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kyodo.forumactif.com

Règlement Semi-RP

le Dim 26 Aoû - 13:39

Règlement des Joueurs :


Il est interdit de modifier l'apparence extérieure d'une maison ou d'un appartement sans l'autorisation du Seigneur de la ville concerner.
Toute machine ou usine automatiser ou semi automatiser sont formellement interdites afin d'éviter la génération de lag.
Sur un terrain vide, toute construction inappropriée (construction à caractère sexuel, raciale...) sont interdites et seront sanctionnés d'un ban temporaire d'un mois maximum et la construction sera effacé sans que le joueur puisse récupéré les matériaux présents sur la
construction.

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________



Règlement des Seigneurs :


Une ville coûte 50.000 Pièces à l'achat cela vous offres un terrain vide de 100x100 blocs de la bedrock à la couche 250 dans le ciel.

Les machines automatiques (les machines automatiques sont des machines ne s’arrêtant jamais. Elles fonctionnent à la redstone avec un système de clock ou de boucle ainsi elles n'ont pas besoin de combustible ou de comburant) ne sont pas autorisées en revanche les machines semi-automatique le sont, mais ne fonctionnant qu'avec des comburants et des combustible.

Les maires génèrent de l'argent en vendant des maisons ou appartements.

Une maison est un logement uni avec séparation avec les autres logements et leur propre point d’accès il ont la possibilité d’avoir un cave d’une profondeur de 20 blocks et la possibilité d’avoir plusieurs étages d’une hauteur de 50 blocks.

Un appartement est un logement commun avec des point d’accès commun qui n’appartienne pas au logement (exemple les couloir et ascenseur) ce logement ne peut contenir de cave mais il peut avoir 1 à 2 étages seulement


Il est interdit de ce placer à côté d'une autre ville quelle qu'elle soit sans avoir l'autorisation du ou des Seigneurs ce trouvant à proximité. Il est interdit de mettre en vente des maisons avec une cave de plus 20 blocs de profondeurs. Pour information une cave est comptée a partir du plancher du rez-de-chaussé jusqu’à la 20 èmes couche de blocs. Si cette règles n'est pas appliquée cela entraînera le "cut" des blocs en trop.

ATTENTION LES RÈGLEMENTS SERONT AMENER A CHANGER AU FILE DU TEMPS DONC MERCI DE VOUS TENIR INFORMER RÉGULIÈREMENT !!
(Tout changement vous sera spécifié via des annonce dans le tchat)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum